Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sources de Manon
Archives
26 novembre 2006

Petit week-end chez papa et maman...

Je ne peins pas par hasard...ma maman est à l'origine de cette passion, je la vois peindre, dessiner et créer depuis mon plus jeune âge, aquarelles, pastels secs, collage de serviettes, peinture sur soie, peinture sur verre, peinture à l'huile, etc. Mon papa également, il dessine au trait et au point avec des pointes tubulaires...

Ma maman est en pleine création en ce moment et elle peint en prévision d'une exposition. Il y a une activité que j'adore partager avec ma mère, vous l'aurez deviné, peindre. Nous avons peins ensemble toute la journée de dimanche. Je ne peux pas vous montrer ce que j'ai peins, c'est une toile commandée par un couple d'amis et je préfère que Laulau découvre son cadeau en réel plutôt qu'en photo!

En exclusivité, aujourd'hui, je vous présente quatre des plus jolies aquarelles de ma maman...

P1010012P1010013P1010014

P1010015

Publicité
Commentaires
C
tes parents sont fiers de toi et si heureux que tu puisses exprimer par la peinture , tout ce qu'il y a de merveilleux en toi! <br /> tu pourras aussi penser a exposer, car il faudra bien, un jour, partager ces émotions!!!
A
salut!!Manon<br /> et felicitation pour ta maman ,joli travail et bonne chance pour votre exposition!!<br /> a bientot Nath
M
elles sont superbes !!! je comprends mieux maintenant c'est de famille ce talent ...
Les sources de Manon
Publicité
Les sources de Manon
Publicité