Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sources de Manon
Archives
26 mars 2007

Cadeau...

Le meilleur ami de mon fiancé m'a demandé que je lui "dessine ou peigne" une silhouette, un visage, le sien ou celui d'un artiste qu'il apprécie... J'ai opté pour l'aquarelle suivante, peinte d'après photo...Les deux potes réunis, c'est plus rigolo...

P1010190

P1010054

Et voilà!!

C'est la première fois que je m'attaque au portrait à l'aquarelle!

Publicité
Commentaires
M
Salut!!! Bravo pour tes oeuvres, je suis admirative! Le plus drôle c'est qu'en me baladant sur ton blog, j'ai cru reconnaitre un pote de far, ça serait pas un Emeric sur la photo, à droite??? Juste pour le fun... Trop fort, je l'ai perdu de vue alors si c'est lui...C'est énorme!
A
Whaou ca a de la gueule !! ;-)
B
En réponse à ton passage, je projète de faire un "pas à pas" sur une prochaine aquarelle qui reprendra la technique des 4 saisons...
A
Du talent, bravo très beau. Pascal
B
SUPERBE !... Quel talent !!!
Les sources de Manon
Publicité
Les sources de Manon
Publicité