Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sources de Manon
Archives
12 avril 2007

Bretagne d'après He Yifu...

P1010001

He Yifu est un peintre chinois de renom qui croque de jolis paysages bretons en mêlant les techniques du croquis, de l'encre de chine et de l'aquarelle. J'ai adoré une de ces toiles et j'ai eu envie de la reproduire!!

je m'empresse de chercher son bouquin, une nouveauté, "le voyage d'un peintre chinois en Bretagne" mais en vain, aucun libraire ne le possède!

Publicité
Commentaires
E
tu t'es trompée en recopiant le 5 ième caractère de la légende. mais c'est beau quand-même.<br /> <br /> Je pssède un livre: Le voyage d'un peintre chinois en bretagne, Editions Ouest France 2002<br /> je t'envoie un extrait sur ton mail
B
ça pourrait être l'objet d'un nouveau sujet libre... qui sait !!
B
Je m'en vais de ce pas commander le voyage à Paris !
J
On peut trouver ce livre sur Amazon.fr<br /> http://www.amazon.fr/gp/product/2737328764?tag2=marsfrlewebde-21<br /> Apparemment il est en stock.
B
Belle reproduction... Hélàs !... Ce livre n'est pas nouveau, il avait été édité en 2003 et He Yifu en a fait un autre (sur Paris je crois)... Il n'a pas dû être réédité...
Les sources de Manon
Publicité
Les sources de Manon
Publicité