Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sources de Manon
Archives
18 avril 2007

Randonnée en Vanoise...

P1010016

Les aquarelles de montagnes de Daltonien (Lignes et couleurs, voir lien) me plaisent tellement que je m'amuse à en peindre également.

Mais y'a rien à faire, mon style est bien là et ça m'embète!

Pas à Pas...

P1010043

Ebauche des grandes lignes, accentuation des chalets et de la vache au feutre permanent Faber Castell (Merci Bibi!). Application de la gomme liquide sur la vache, le chalet et les pierres.

P1010044                                  

Pose des nuances de gris, du ciel et des contours de vallons au feutre aquarellable "Zig Art and Graphic Twin" double pointe.   

  P1010051                        

    Application des couleurs de fond.

Publicité
Commentaires
E
c'est beau , c'est houx? je lui trouve un petit coté refuge de l'arpont, ou un truc comme ça
D
Heureusement que ton style est là ! J'adore ton ébauche... J'aime beaucoup ce qui n'est pas fini... Cette possibilité d'imaginer la suite...
D
On jurerait un superbe illustration du site des "Diablerets" pour le fameux roman de Charles-Ferdinand RAMUZ, "Derborence", écrit en 1934 (déjà !) ; je viens du superbe site d'Izys et découvre ton univers et ta technique... Bravo à toi & amitié! Et si tu passes voir mes petits dessins & peintures un jour, bienvenue !
B
Tu as raison de prendre un peu chez les uns et les autres : ça fait évoluer, on découvre, on apprend... <br /> Ils sont bien ces feutres, hein... et ton style aussi...
G
Cultive ton style... se servir des idées des autres : Oui, mais les faire à sa manière... c'est tellement plus agréable d'avoir des créations et non des copies, pas vrai ? <br /> Moi, je serais la vache... je me plaindrais : trop seeeeeeule !
Les sources de Manon
Publicité
Les sources de Manon
Publicité