Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sources de Manon
Archives
19 avril 2007

Cadeau d'anniversaire...en avance...

Dans un de mes commentaires du mois de mars, Jean-Jacques (des mousquetaires) a fait une remarque intéressante concernant "l'absence d'une rangée de godets de couleurs dans ma palette d'aquarelle".

Je ne m'en étais jamais rendue compte bien que...je savais que mes couleurs étaient sombres et que je rêvais d'obtenir des couleurs vives et franches telles qu'un rouge de cadmium, un bleu caeruleum ou un rose permanent...et bien d'autres. Oui, en effet, certaines palettes ne comportent que 12 godets, d'autres 24, 36 et même 48! Aie aie, là, ça coûte cher!

Je suis passée de 12 à 24 godets grâce à mon fiancé qui a bien voulu me les offrir! J'ai même acheté une couleur en plus et ce n'est pas fini... je compte bien élargir la gamme. Cette aquarelle est de la marque "Winsor and Newton"... et oui, on ne se refuse rien!

P1010019

Un petit nuancier fait-maison pour y voir plus clair!

P1010025

Et hop!

C'est tout propre mais ça ne va pas durer!

Publicité
Commentaires
T
Hiii j'ai la même boîte que toi ! (en un peu plus usée!) Elle est super je trouve, et je ne me lasse pas des couleurs...
E
Les nuanciers, c'est tout simple, mais ce que c'est joli. Le tiens est bien réussi !<br /> <br /> Epistyle
J
je demande à revoir la boite dans 3 mois :-)
A
La boite neuve est une oeuvre à elle seule : j'adore !!!!
G
J'attends ta nouvelle oeuvre...
Les sources de Manon
Publicité
Les sources de Manon
Publicité