Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sources de Manon
Archives
7 mai 2011

Le grand retour!!!

DSCN0319Bonjour à tous!

Après plus de 2 ans de silence (ouh que ça passe vite), me voici de retour sur mon blog. Voici mon premier atelier fixe!! Plus besoin de ranger le matériel après chaque réalisation, tout reste sur place, yeah!

Et pour inaugurer mon premier atelier, voici une aquarelle de boûtons de pivoines que je viens à peine de terminer...peind d'après une photo faite à Giverny cette semaine...

Et je vous promet mon retour les Mousquetaires!

 

 

DSCN0320

Publicité
Commentaires
J
Tres belle aquarelle joli sujet ces pivoines
J
Très belle aquarelle
M
ravie ma belle de te voir retaquiner le pinceau......!!!!!!!!!!!!!! tu sais ce que j'ai cherché en début de moi....mon petit brin de muguet que tu m'avais peint !!!! hélas j'ai pas réussi à mettre la main dessus il doit être dans une cantine dans le garage enfin j'espère....après moolt d&m&nagement on en perd son latin tu vois de quoi je parle....je te tel vite même pas appelé pour ton anni je suis impardonnable promis je me rattrape très vite pour qu'on se raconte nos petites vies euhhhh plutôt speed depuis peu !!! je t'embrasse my favorite painter ;) <br /> <br /> ps: si t'as du temps mes murs vont être bien blancs d'ici peu !!! je dis ça je dis rien......
G
Commencer par Giverny ! Beau présage.<br /> Dis, j'étais à Giverny ce jeudi 5 Mai ! on aurait pu se croiser...!
C
Ce sera le premier commentaire de ce retour aux sources!<br /> Magnifique!<br /> à faire des jalouses............<br /> superbe!<br /> félicitations de tes vieux parents
Les sources de Manon
Publicité
Les sources de Manon
Publicité