Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sources de Manon
Archives
14 novembre 2006

Nouveauté!

P1010002

    Voici l'une de mes premières toiles associant une pâte de modelage et la peinture acrylique! J'ai réalisé le relief grâce à une pâte achetée recemment sur le salon du savoir-faire et de la création à Lyon.

Et maintenant, quelques détails...pour y voir de plus près...

P1010004

P1010007

P1010008

Plus d'infos: la pâte de modelage utilisée est la Patamag de la société Artaes (www.artaes.com)

P1010010

Publicité
Commentaires
J
j'espere tu va te lancer dans la vente pour enfin pouvoir me vendre une de ces horreurs jaime bien ce qui n'est pas beau a voir et est sordide bref il m'en faut absolument une comme sa les squatteur que j'ai comme amis ne resteront plus des heures leurs cul terreux vautrer sur mon canaper car je compte bien mettre la premiere toile en face du canapé et la seconde a l'entrée de ma porte pour eviter les colporteur et les huissier .....
P
bonjour :je cherche du modelling paste qui craquelle quant il seche vu que tu a l air de ti connaitre pourais tu me dire ou je peut trouver sa et comment sa s'appelle ou avec quoi je peut le faire si tu peut me repondre merci beaucoup
J
suite de la patackroute voir sur mon blog <br /> http://blogspot.com
J
la patamag contrefaçon . de PATACKROUTE . BREVET D INVENTION DE MAGALI SAIDI .ENREGISTRES A L I.N.P.I LE 13.602003 ET MARQUE PATACKROUTE DEPUIS LE DESCES DE MAGALI CE BREVET ET MARQUE DEVIENNET LA PROPRIETE DE CES DEUX ENFANTS MINEURS .DEPUIS LE 1.06.2005 LA PATACKROUTE .VENDUE ET FABRIQUE SOUS LE NOM DE PATAMAG .LA SOCIETE EMAGCREA NA AUCUNE AUTORISATION LEGALE .UNE ACTION EN JUSTICE EST COURS PAR L ADMINISTRATEUR NOMME PAR LE juge des tutelles du tribunal de la roche sur yon vendee.voirs sujets : patackroute www.aufeminin.com .
L
Franchement c est trop beau!!! vivement qu'on le voit en vrai!!! Et vivement notre tryptique!!<br /> Laulau
Les sources de Manon
Publicité
Les sources de Manon
Publicité