Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sources de Manon
Archives
21 février 2007

Petit moineau...

images

Grâce au film récemment sorti "La Môme", je peux dire que j'ai découvert Edith Piaf. Je connaissais ses titres les plus célèbres biensûr mais sans vraiment les apprécier. Depuis, j'ai découvert ce personnage terriblement touchant et je passe en boucle son répértoire. Toute la période de sa jeunesse, plus particulièrement quand elle a débuté, attire beaucoup mon attention. Amis internautes, si vous détenez photos et vidéos de sa jeunesse, faites-le moi savoir!

images

images

Publicité
Commentaires
B
Sympa ton défi, pas simple, mais ce serait trop facile !!!<br /> Je viens de faire un petit tour du propriétaire : bravo pour la délicatesse de tes fleurs... superbes les aquarelles, je reviendrai !
G
Bonjour Manon, et bonne route... avec les Mousquetaires.... puisque nous sommes de la même promo ! Je vais faire un petit tour sur ton blog.
Les sources de Manon
Publicité
Les sources de Manon
Publicité