Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sources de Manon
Archives
20 novembre 2006

Menu de mariage

P1010002

Voici le menu demandé par une amie-collègue de travail pour son mariage. C'est une feuille de Canson 5OX65 cm sur laquelle j'ai peint deux fleurs à l'aquarelle et écrit le menu au feutre noir. Il est original de présenter un menu à l'entrée d'une salle de mariage...les invités en arrivant dans la salle, regardent le menu, c'est incontournable...

A mon goût et celui de ma collègue, ça évite de placer une feuille de menu à chaque table au risque de le tâcher de vin et de macaron à la framboise! Mon frère ainé se marie à la fin avril, il m'a demandé de lui en créer un, je vous le montrerais également!

Publicité
Commentaires
M
tu devrais mettre la photo du cadre de ma môman !! copier/coller de mon blog et hop !!! une nouveauté !!!
L
C est vraiment sympa Manon. je ne savais pas que tu t'étais autant déchirer pour Sandrine... Non c est vrai c est super sympa... dommage qu il y a une faute!!! hi hi hi!!!!!<br /> Non c est vraiment super!!!! Congratulations!!!
Les sources de Manon
Publicité
Les sources de Manon
Publicité